MAH

LIFESTYLE : MARIE – ANGE HORLAVILLE, FONDATRICE DE NEC PLUS ULTRA – LE MAGAZINE DE L’ART DE VIVRE – S’INVITE SUR CONVERSATIONPRIVEE.COM / OFF-THE-RECORDMESSAGING.COM.

Nec plus Ultra est aujourd’hui une chaine de télévision à la demande sur Youtube .

Un site , un compte twitter, un compte Instagram, ou je vais pouvoir assouvir ma passion de l’art de vivre à la française, mettre en valeur les savoir faire et les artisans de l’excellence et le glamour .

Pour Nec plus Ultra j’ai une philosophie :

1/ Le Luxe est avant tout une histoire de coeur

2/Le luxe est non excluent mais sans compromis, sans compromis mais non dénuée d’humour, de légèreté et de distance.

Nec plus Ultra c’est une ballade en zigzag ou je vous emmènerai, d’ateliers en palaces, de coulisses de grands événements en backstage de défilés, de backstage de défilés en 1ers rangs ou les people se montrent et, bien sur, j’ assisterai aux défilés de mode et recueillerai les interviews des créateurs et des stars quand elles ont quelque chose à dire.

J’essayerai les plus belles voitures, monterai à bord de beaux bateaux, rencontrerai des collectionneurs, j’ irai dans les ateliers des artistes et dans les écoles ou l’on apprend a faire le beau dans tous les domaines: broderie, ébénisterie, joaillerie et haute joaillerie, horlogerie et haute horlogerie, mode haute couture , prêt à porter et mes coups de coeur de Top shop à Uniqlo….

Je donnerai les bonnes adresses et ferai partager mes rencontres.

Je vous proposerai chaque semaine une page « shopping » , une sélection d’accessoires, de mode, de design, du meilleur de ce que proposent petites et grandes maisons de luxe, pour vous donner des idées

Comme il n’y a pas un luxe, mais des luxes, je recueillerai la définitions du luxe des personnalités que je croise aux fil des reportages.

Pour le site Nec plus Ultra, je rencontrerai les jeunes entrepreneurs.

Ils ont à peine 30 ans et sont formidables.

Il y aura aussi une rubrique communautaire, une page , ou librement, internautes, journalistes ou créateurs pourrons exprimer leur ‘ Y’en A Marre ‘ sans obligations de signer l’article.

Nec plus Ultra est une passerelle vers un univers merveilleux ( ou tout n’est cependant pas rose ) pour cultiver sa faculté à s ‘émerveiller, pour rêver et plus si affinités, faire ou non chauffer son American Express.

Marie – Ange Horlaville

http://www.necplusultra.paris/