ART 2

MADAK : 1ERE EDITION DU MARCHE INTERNATIONAL DE L’ART DE DAKAR DU 3 AU 10 MAI 2016.

Marché international de l’art de dakar (Madak 2016)

Marché international de l'art de dakar (Madak 2016)

Ne manquez pas la première édition du marché international de l’art de Dakar (Madak) qui se tiendra du 3 au 10 mai 2016 sur le hall du Grand Théâtre de Dakar.

A l’instar du marché de Londres, du marché de Maastricht, de Paris, de New York, du marché de Pékin entre autres, Dakar inaugure son marché international de l’art Madak 2016 pendant la 12e édition de la Biennale de l’art africain contemporain, Dak’Art 2016.

A l’initiative des ateliers du Sahel de l’artiste Kalidou Kassé et de Baobab Production, le Madak déroule ses activités artistiques et commerciales du 3 au 10 mai 2016 dans le hall du Grand Théâtre en collaboration avec des professionnels des arts visuels.

Au programme :
- Grande exposition-vente
- Commercialisation d’œuvres d’art contemporain et de pièces anciennes authentiques.
- Un grand forum sur la commercialisation, la circulation d’œuvres d’art réunit des galeristes, collectionneurs, artistes, banquiers, opérateurs économiques, financiers, responsables de musées, critiques, journalistes, représentants d’institutions nationales, régionales, internationales et d’organismes privés comme publics.

Le Madak verra la participation de professionnels des arts en provenance des pays d’Afrique, d’Europe, d’Amérique, d’Asie et d’Océanie.