INSEAD 3

L’INSEAD PARTENAIRE ACADEMIQUE DES PRIX DIGITAL TOP 50 LANCES PAR GOOGLE, McKINSEY & ROCKET INTERNET A L’OCCASION DE VIVA TECHNOLOGY PARIS.

 

 

A l’occasion de Viva Technology Paris, Google, McKinsey et Rocket Internet annoncent aujourd’hui le lancement des prix Digital Top 50 (DT50), qui fait écho au secteur florissant de la technologie européenne et rend hommage aux entreprises technologiques les plus prometteuses.

Ce prix récompensera les start-ups (jeunes pousses) et scale-ups (grandes pousses) les plus prometteuses, appelées à devenir les leaders européens du numérique. Parallèlement, le prix Top Tech for Social Impact récompensera une société technologique porteuse de progrès social.

L’INSEAD soutient les trois sociétés initiatrices en tant que partenaire académique.

 

 

Les entreprises des pays de l’UE et de l’AELE peuvent déposer leur candidature dès maintenant, et jusqu’au 1er octobre 2016, sur le sitewww.dt50.org pour les catégories suivantes :

  • Top B2B Start-up
  • Top B2C Start-up
  • Top B2B Scale-up
  • Top B2C Scale-up
  • Tech for Social Impact

Les lauréats des catégories Start-up et Tech for Social Impact se verront remettre un prix de 50 000 euros chacun. Les cinq lauréats bénéficieront par ailleurs d’un accompagnement de premier plan, de programmes de conseil et de mentorat. Ils auront également accès à un réseau considérable de contacts précieux au sein de leur secteur.

Un jury composé de personnalités renommées du secteur technologique, du monde des affaires et du milieu académique effectuera une présélection de 50 entreprises technologiques parmi candidatures soumises. Ces 50 entreprises seront invitées à l’événement « Slush 2016 » à Helsinki pour la cérémonie de remise des prix DT50, au cours de laquelle les gagnants de chaque catégorie seront désignés.