DSC_0034

FLASH – BACK : DAVID BUBANI, L’EMMINENCE LYRIQUE EN AVRIL DERNIER, SALLE CORTOT A PARIS.

Flash – Back : C’était le 17 Avril dernier, à PARIS, salle Cortot à l’occasion d’un récital exceptionnel intitulé « Florescences musicales ».

Accompagné pour la circonstance du remarquable pianiste Genc TUKICI, le talenteux chanteur lyrique, David BUBANI se produisait sur les pas des plus voix  dans la très célèbre salle parisienne du 17ème arrondissement.

De cet évènement magique, la Rédaction a réussi à glaner quelques clichés que nous sommes heureux de vous présenter ici.

 

Né à Pristina, en ex- Yougoslavie, d’un père violoniste d’origine italienne et d’une mère gréco – macédonienne, David, même s’il s’en défend,  est à bien des égards une légende parmi les chanteurs lyriques de sa génération.

Son talent est bluffant et n’a d’égal que son raffinement et sa discrétion : Aussi à l’aise comme chanteur d’opéra que comme violoniste, il est de ceux qui incarne le mieux l’archétype du professeur contemporain de musique ou de chant classique.

Que ceux et celles d’entre vous qui lisent ce message et qui caressent l’idée  que leurs charmantes têtes blondes s’adonnent demain au chant lyrique ou au violon se rassurent :  David, très ouvert à la pédagogie – et qui ambitionne d’ouvrir prochainement son école -  donne aussi des cours particuliers quand il ne prépare pas ses concerts publics ou privés.

Appelez-le de notre part au : 07.50.81.90.69, ou écrivez- lui un courriel à david.bubani1@gmail.com

A bon entendeur…