maxresdefault

DU 10 AU 18 JUIN 2016, CAP SUR TAORMINA : BIEN PLUS QU’UN FESTIVAL INTERNATIONAL DEDIE AU CINEMA, UNE ATMOSPHERE DOLCE VITA DE SON TEMPS.

Taormina sera cette saison encore l’écrin glamour ou se retrouvent les stars mythiques d’Hollywood et  du cinéma mondial sous l’oeil attentif de Richard Gere, son président honoraire.

Perché sur son rocher, gorgé des rayons du  soleil printanier d’une Sicile aveuglante de beauté, le Taormina Film Festival est une destination à l’état inoxydable ou l’équipe de www.conversationprivee.com / www.off-the-recordmessaging.com va poser ses valises et élire domicile du 10 au 18 juin…Preuve s’il en est, que nous avons toujours pris le 7e art au sérieux, même les pieds dans le sable.

Après la 69 ème édtion du Festival de Cannes qui vient de s’achever, la 5ème  édition du Champs-Elysées Film Festival ( CEFF )  qui commence le 7 juin, et  bien en amont naturellement du Festival du Cinéma Américain de Deauville en septembre prochain, c’est donc à Toarmina que nous vous donnons rendez-vous pour y capturer l’atmosphère élégante et dolce vita  de son temps avec au programme, petit – déjeûner quotidien en terrasse sur fond de cappuccino et vue  à couper le souffle sur la grande bleue.


Un festival  unique en son genre qui transporte déjà l’esprit en vacances…et qui pourrait bien à son tour vous faire prendre de passion pour ces grands rassemblements dédiés au 7èME art auxquels nous sommes,  nous – autres si sensibles !

PHLDUCX


 http://www.off-the-recordmessaging.com/taorminafilmfest-sicily-actor-richard-gere-honorary-president-of-the-62nd-edition-of-the-festival

http://www.off-the-recordmessaging.com/wp-admin/post.php?post=53579&action=edit